26 décembre 2019

LES CLÉS DE SANDRINE WECKERLÉ





Décembre aura été difficile pour nombre de Français avec les mouvements sociaux, ces trains supprimés ou qui n'arrivent pas, ces colis en souffrance, ces commerçants qui ne peuvent travailler. Et janvier qui est à notre porte est réputé le mois le plus redoutable pour le moral avec les fêtes terminées, l'hiver installé, les longues nuits toujours...
Sandrine Weckerlé « met des mots sur nos maux ». Voilà quelques années, cette ancienne comptable a changé de vie professionnelle en ouvrant son cabinet « Les clés du mieux-être » à Walheim, près d'Altkirch.
Elle m'a reçu dans sa maison alsacienne, en interview, sous le battement du balancier de la pendule. C'est dans la tranquillité de sa salle à manger qu'elle m'a raconté comment elle en était arrivée à s'occuper des autres.

Un jour, Sandrine s'est retrouvée à porter toute sa famille à la suite d'un accident de la vie. Mais elle confie avoir toujours été soucieuse de son entourage. Et comme elle se passionne pour les médecines douces et les huiles essentielles, cette autodidacte a tracé sa voie en se donnant des formations. Sandrine pratique l'hypnose thérapeutique, en agissant sur l'inconscient de ses patients. "C'est comme une mise à jour sur un ordinateur", explique-t-elle.
Sa spécialité est le massage des 5 continents, qu'elle déclare être la seule à pratiquer en Alsace. Un soin alliant différentes techniques du monde autour du massage, l'aromathérapie et l'énergie du magnétisme. Sandrine travaille avec des médecins qui lui envoient des patients. Et comme elle n'est pas au bout de son exploration, la praticienne s'est mise à confectionner des bijoux, énergétiques forcément.

Je ne suis pas allé consulter Sandrine, mais j'ai été fasciné par son regard indicible.
Et m'en suis retourné en paix.


Sandrine Weckerlé
Les Clés du mieux-être à Walheim

Sur RDV 06 43 56 44 77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire