20 octobre 2019

FERRARI MULHOUSE : UNE CONCESSION DE LUXE


Chaque Ferrari est unique. La concession mulhousienne l'est aussi. La marque ne compte que 7 distributeurs en France (plus Monaco).



Depuis 35 ans, Ferrari est présent dans le Haut-Rhin. L'Alsace est très importante pour la marque au cheval cabré, zone transfrontalière, carrefour de l'Allemagne, de la Suisse et de la France, rappelle un dirigeant à l'inauguration le 16 octobre de la nouvelle concession.




Oubliée, l'ancienne voisine, longtemps hantée par le dramatique incendie de l'hiver 2016. SF Grand Est, ex-Modena Motors, a injecté 5 M€ pour bâtir la nouvelle maison sur 4.500 m2, aux derniers standards de la dame de Maranello. 





Au voisinage de l'autoroute, près d'une banque et dans le pôle automobile de Sausheim, la concession pilotée par le groupe de Jérémy Mennechet offre une immersion totale dans l'univers de Ferrari. Couloir, hall d'exposition, coin photo, salons, atelier et, cerise sur le gâteau, gardiennage d'une voiture toujours prête à partir. 









SF Grand Est a vendu l'an dernier une soixantaine de Ferrari neuves et autant d'occasion. Le groupe dispose aussi d'un show-room à Strasbourg. Et Jérémy Mennechet, son PDG issu de l'immobilier, est un bâtisseur. Il a été choisi pour reprendre le volant des concessions de Cannes et d'Aix-en-Provence.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire