7 août 2018

MA FOIRE AUX VINS EN IMAGES


Julien Clerc. 12 minutes de bonheur. "La chance d'être encore là."




La 71# FAV d'Alsace a vécu. Cette année, j'ai pu la couvrir à deux reprises. J'en retiendrai la chaleur et de belles rencontres.

Des ventilateurs partout.




Karine, l'hôtelière du Bristol colmarien et exploitante de bar à la FAV.





Pas de foire sans machinisme agricole.

Danièle et Serge, fidèles couteliers auvergnats. Depuis 25 ans à la FAV !
Le beau sourire de Lenaëlle au service chez les négociants de vins d'Alsace .

Fanny, ambassadrice de la trottinette électrique de qualité.

Marion et Laura, les filles Boehli pour l'apéro rock.
Et puis le barman du CIVA qui a découvert Cleebourg...

Et nous.

Enfin pas de FAV sans artistes. J'ai apporté ma très modeste contribution au succès de la scène du bretzel de Gundershoffen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire