đź’–đź’–đź’–đź’–
Carspach, 2000 habitants, aux portes d'Altkirch. A proximité de la petite ville mais dans l'odeur des champs. A une demi-heure de la gare TGV de Mulhouse.
Entre l'entrée du village et son centre par la route de Belfort, "Les biquettes amoureuses".
Désormais, la villa est vivante et il faut patienter pour y passer un bon moment, car les trois lofts sont réservés pour un certain temps. "Les biquettes amoureuses" s'adressent à des couples, quels qu'ils soient, jeunes ou vieux mariés, amants, néophytes. La promesse d'une nuit douce et romantique valorisée par un spa privatif.
Quentin est l'homme des matériaux, des plans et des outils. Jessica s'occupe de l'accueil de leurs hôtes. La maison s'est investie dans le meublé de tourisme 4 étoiles. Les chambres ont pour nom "La Toy", "La Mini Toy" et "L'Evasion". Les deux premières sont dotées d'un jacuzzi Girolata, avec ses 73 jets lumineux, la troisième d'une baignoire en pierre naturelle sur mesure en provenance d'Asie. Chacune a son sauna traditionnel vapeur vitré en bois hemlock.
Les propriétaires ont mis la barre haut pour une clientèle avertie et exigeante. Parisiens, Nordistes, Bas-Rhinois constituent une partie des hôtes, mais des Carspachois ont aussi tenté l'expérience. Pourquoi aller loin quand on peut parler d'amour dans un lieu si proche... Et le rejoindre après une balade à vélo sur la piste cyclable.
9 Rue du Gazon, 68130 CARSPACH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire