28 octobre 2016

AU SALON DE L'EROTISME DE MULHOUSE

 Avant l'hiver, une chaleur coquine investit le parc des expos.


Il n'est pas encore seize heures ce vendredi après-midi mais bientôt les premiers visiteurs pointeront à la porte du salon de l'érotisme de Mulhouse. Sans grand tapage publicitaire, voilà une manifestation assurée de déplacer du monde. Des hommes, des femmes, des couples, des amis enterrant une vie de garçon, tous majeurs, c'est le tarif minimum du plaisir.

Mulhouse renoue cette année avec la tradition des salons érotiques, sur l'initiative de deux professionnels de la communication et de l'événementiel. Les organisateurs se sont appuyés sur les fondamentaux d'un tel concept en y ajoutant de la nouveauté et en positionnant leur produit dans le haut de gamme, le glamour et le sexy.

80 exposants animent les 6000 m2 d'exposition, dans des domaines très variés, de la bottine au loisir en passant par les joujoux et les photos d'art. Évidemment, des espaces sont dédiés aux pratiques audacieuses, aux shows et aux spectacles exceptionnels.


                                                 Le boudoir de Chéni 
 

Dans son module cubique, un artiste-peintre finit de s'installer. C'est Chéni, le plasticien bien connu du pays de Thann. C'est sa première participation en qualité d'exposant à une telle manifestation. Appelé par l'organisation. Le presque sexagénaire a rapporté une quarantaine de dessins érotiques composés pour l'exposition du Séchoir sur le thème du sexe, Ad Libido. Pour Chéni, celui-ci fait partie des préoccupations de toute la vie. Rien de plus normal de le raconter en dessins. Des seins à dessein.









Salon Sosexy de Mulhouse, parc des expos, du 28 au 30 octobre 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire