3 août 2017

STRASBOURG - UNE DEMEURE QU'ON AIME






Plus de 10 millions de touristes dans le Bas-Rhin en 2015. Plus de 14 millions de nuitées. Il est important que l'offre hôtelière soit à la hauteur des attentes, avec des escales de qualité et dans la sérénité. C'est le parti pris d'Anne-Sophie Moussard. Cette juriste de formation a changé de métier l'an dernier en se lançant dans l'exploitation d'un établissement d'exception, Le M, à Strasbourg.

 


Elle recherchait un hôtel dans le Grand Est. C'est un ancien immeuble des années 1950 sans cachet particulier, dans la discrète rue de Bouxwiller, qu'Anne-Sophie a investi avec le concours de ses parents. Un endroit idéal, loin du tumulte touristique, mais tout proche de la gare et donnant sur l'avenue Wilson, en face du rectorat. Passionnée de mode, la jeune femme a créé un ensemble sur quatre niveaux en trois déclinaisons: la Demeure M, chambres d'hôtes entre Louis XV et moderne,  le Pavillon M, salon de thé ouvert aux Strasbourgeois  et le Spa M, avec un hydrojet et  un espace massage.
Dans la cour arrière, un jardin a été aménagé.

 

A quelques minutes du centre-ville, Anne-Sophie mise sur le baroque zen, chic et chaleureux pour séduire les touristes et les voyageurs d'affaires. L'exploitante qui a démarré à l'automne 2016 est entièrement dévouée à son affaire. On s'y attache comme à son compagnon à quatre pattes Kris.

 www.demeure-m.fr 

 

Photos Demeure M


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire